Buffy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy world

un monde unique ou l'on realise se que l'on veut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mister Aaron. // It's over darling (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Smith

Aaron Smith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2009

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:44


«Blasphème oh mon corps
Pourquoi je suis né comme ça
Attends-moi encore
Que je vienne jeter un froid»






__Identity



Mister Aaron. // It's over darling (: PHXw0
aesma
    __ Smith
    __ Aaron Wilhelm Johan
    __ 19 ans à souffrir
    __ Hunter


__Your Caractors


    __ Il y a un début a tout __




    «Laisse-moi te dire "boy"
    C'est difficile
    La vie est sale "boy"
    Sous ses étoiles»


    ____________________________

    «Attention!»

    Le cri avait fusé, telle une fusée dans la nuit. Un cri perçant et clair. Un reflexe. Une main à ma poche. Le shuriken était parti, sans réflechir. J'avais tué mon premier démon.

    ...


    «Oohh, qu'il est mignon! Et tu comptes l'appeler comment?»
    «Aaron. En hommage à mon cousin german à je ne sais quel degré ...»

    Une jeune femme rousse, une autre blonde, une maternité, un poupon, une discussion. Banal. Un petit ange, tombé du ciel (ou d'un acte passionné, rayez la mention inutile) venu dans les bras de sa mère, si heureuse. Et il y avait de quoi. Une famille normale, heureuse, libre.

    ...

    Je ne sais pas exactement combien de temps a duré mon répit. Il me semble que, plus j'y pense et plus ce souvenir m'échappe, comme si c'était un souvenir douloureux que mon esprit voulait me faire oublier, comme pour m'éviter du mal.

    A l'âge de 5 ans, on me quittait de la France. En même temps, mes parents n'aimaient pas ce pays. Et moi non plus. La Bretagne et sa pluie ... Ma mère, chaque fois qu'elle m'emmenait voir cette vaste étendue d'eau salée qu'est la mer, me disait en soupirant qu'un jour nous traverserions l'océan. Je n'y ai jamais vraiment cru. Et pourtant, avec une "mutation arrangée", ou je ne sais quoi, les valises furent vite faites, et nous partîmes pour le Montana. Avant de nous établir, un an plus tard, définitivement à New York. Aaah, New York ... Grande cité américaine, capitale du monde ! pourrions nous dire. Ses immeubles, ses magasins, sa pollution ... La Grosse Pomme, la ville qui ne dort jamais. J'étais ammené aussi à haïr cette ville encore plus que j'ai haï la France et ses plages de sable gris, et son mauvais temps permanent. Il faut savoir aussi, que j'ai toujours été du genre un peu cancre, à se retrouver au fond de la classe, même si je ne parlais pas beaucoup : la maîtresse me faisait peur, et plus d'une fois je suis rentré en pleurant. Pourtant elle était tout sauf effrayante. C'est la seule que je me souviens bien de mon enfance. Elle était grande, presque ... filiforme, avec des cheveux très courts bruns. Elle était gentille avec les gentils élèves, elle donnait des espèces de caramel qui nous collait aux dents. Miam !

    Je crois n'avoir jamais connu de vrai jardin, le genre de jardin ou toute petite fille se met à rêver du prince charmant sur sa balançoire, jusqu'a ce que sa mère l'appelle pour goûter des cookies avec un verre de lait, et la grondera car elle a fait une tâche de fraise sur sa robe à pois roses. Quand j'étais minot, tout le monde me croyait fille. Pourquoi ? Car je suis blond ? Car j'avais une petite voix fluette, car j'étais solitaire, retiré, le "type bizarre qui parle à personne", qui rigolait pas tellement, et qui rougissait beaucoup ? Je suis sûr que la plupart de ces rebelles ont fini ado boutonneux avec la seule envie de toucher une fille. Quelle ambition remarquable ...

    Le destin n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer. Il a vite signé une vie à peu près normale, à un défaut près. Un défaut. Un petit, tout petit défaut. A un détail près, qu'il s'agissait de mes parents . Ce soir là, ils étaient partis faire la fête chez des amis - que j'avais toujours trouvé bizarre, soit dit en passant. Et jamais ils n'étaient revenus. Ce n'est que 6 ans plus tard que j'ai compris. Mais pas trop vite les enfants, sinon, je n'aurais jamais fini ... A la mort de mes parents, et dans notre société actuelle, évidemment, on a voulu me placer en famille d'accueil. Je n'ai jamais eu assez de larmes pour les pleurer, et pourtant je ressentais cette perte déchirante au fond de mon âme, qui était comme réduite en lambeaux, après ça. Ma famille avait toujours été très aimante, très libre avec moi : J'ai eu de la chance sur ce point là. Et à présent, ils voulaient me mettre chez des vieux américains qui ne font ça que pour l'argent, et qui ne m'accorderont même pas le moindre regard ? Pas question ! Mon idée était déjà toute tracée : m'enfuir. Et je n'ai pas vraiment attendu, j'ai fui.

    Pour aller où ? Dans la rue. Là ou j'ai découvert un tout autre monde, un monde abandonné par les siens. Là ou j'ai enfin réussi à me décoincer. C'était comme si je n'étais plus aussi ... naïf. J'avais enfin un regard neuf, un caractère endurci, et je me blasais peu à peu de cet univers, de ce monde qui délaisse les siens ... Comme si toute la misère, se trouvait là, dans cette rue. Cette rue que j'ai tant de fois parcourue, où j'ai dormi volé mangé changé parlé rencontré et, où j'ai entendu pour la première fois parler, des Winchester ... Winchester, Winchester. Un nom au début, qui ne m'inspirait que deux loustics beaux comme des dieux qui se pavanaient devant les midinettes de 12 ans qui mouillaient à leur simple vue. Dailleurs, je n'avais pas spécialement tort. Mais il se trouve, qu'à force d'entendre parler d'eux, j'ai commencé à chercher.

    Et j'ai alors découvert ma voie. Etrange hein ? C'est dans une question anodine "Mais c'est qui au juste, les Winchester?" qu'un sdf, une vieille connaissance, m'a répondu "Des chasseurs". "Chasseur ? Chasseur de quoi, de vache?" Il avait ri, de son rire rauque, avant de répondre "Mais non! Ignorant ! Des chasseurs de démons!". Haa, les démons .. Combien de fois n'en avais-je pas entendu parler, et pourtant, je n'en avais que faire. Je ne craignais rien, il me semblait. C'est aussi dans la rue, que j'ai appris, que mes parents avaient été assassinés par des démons, une vieille histoire, ils avaient été mêlé par erreur à des chasseurs.

    Chasseur. Chasseur. Chasseur. Ce mot coulait en moi, dans mes veines, dans mon sang, m'imprégnait un peu, me cherchait, pour finalement fusionner avec moi. Chasseur. Chasseur. Chasseur. Chasseur. C'était moi. J'étais pris d'une violente pulsion, d'une pulsion presque jouissive dans laquelle j'ai compris, que mon seul combat, depuis ma naissance, était de combattre. De chasser. Chasser. Les faire payer, les faire saigner, les faire souffrir. Les exterminer. Pour qu'il n'y ait plus un démon sur Terre. Mon seul, mon unique combat.


    «Maintenant que j'ai l'âge de tout comprendre
    De mépriser tout ce qu'on a pu m'apprendre
    J'ai trop d'ennemis
    J'ai trop d'ennemis
    Comme par hasard»



    __ Chacun son caractère __
    Ardu serait de poser un mot sur Aaron. Certains diraient "il est gentil", ou d'autres, naïf. Certains le trouveraient bizarre, tandis que d'autres, simplement lunatique. Tantôt lune, tantôt soleil, tantôt pluie, tantôt beau temps. Solitaire ... Un bien grand mot. Dailleurs, pourquoi "solitaire" est si long, plus long qu' "ensemble" ? Ha, Aaron a rêvé de cet "ensemble", et pourtant, désormais, la solitude lui permet un remède, un moyen de se soigner face à cet univers shooté l'ironie. Blasé. Oui, tel est le mot, blasé. Las de ne point trouver ce dont, durant son enfance il a tellement profité : l'amour d'une mère, de quelqu'un. Et c'est ce qui le pousse être rancunier à en mourir, la moindre petite chose et tu as signé ton arrêt de mort. Chasseur dans l'âme, il est un peu un "bouclier", un "protecteur", alors qu'il sait que personne n'a à le remercier : il a très peu de connaissances. Si peu ... Même s'il ne s'en plaint pas. Aussi loin que se souvienne le jeune homme, il aimait beaucoup rigoler, et ce son lui manque a présent. Solitaire, lunatique, rêveur. Rancunier, protecteur, rieur. Finalement, il ne veut de mal à personne, seulement à ceux qui le ... comment dire ... "gêne".

    __ Chacun son physique __
    Aaron a toujours été quelqu'un de propre sur lui-même, il n'apprécie pas d'être sali du sang de quelqu'un d'autre, malgré que ce soit le seul combat qu'il mène. Il a les cheveux blonds, la peau blanche, il est grand et très mince. Souvent apparenté à une fille, il a aussi les yeux bleus, comme pour bien tout compléter. Oui, il a souffert de cette apparence dans le passé, et pourtant désormais, il s'en sert comme de ruse. A le voir, on ne dirait pas un chasseur, mais sa façon de parler, de respirer, de regarder le trahit. Il a toujours un sourire qui peut sembler .. sadique, a celui qui va recevoir son shuriken (c'est son arme favorite). Il peut sembler "beau", mais "beau" est un mot tellement inutile ... Comme si un chasseur aurait à se soucier de son apparence.

    (Ooooohhhlala le manque d'inspi pour le physique !!)

    __ Des rumeurs ? Un secret ? Bien sur .. __
    Rien à cacher.



__Just You


    Pseudo : aesma.
    Prénom : My name's Elodie (:
    Age : L'âge que tu me donnes (:
    Comment as tu trouver le forum ? Dans ma poche.
    Donne des qualificatif pour le forum ? Pas mal du tout, malgré un contexte vu, vu, et rerevu ... Je pense que vous auriez dû totalement innover sur les personnages, je trouve que l'intrigue tourne trop autour de Buffy, et les personnages vacants y'a pas grand monde d'innovant ... Mais sinon, c'est pas mal
    Avatar : Mitch Hewer
    Code du réglement : Angel ou Spike (That is the question...)

    Et sinon celui qui a remarqué que j'fais ma fiche avec des paroles d'Indochine, je lui fais un bisou baveux Smile


Dernière édition par Aaron Smith le Lun 5 Oct 2009 - 6:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyDim 4 Oct 2009 - 5:55

Bienvenue parmi nous =) Je suis d'accord pour le contexte je cherche toujours de nouvelle idée , je n'ai pas un cerveau très innovant xD Si tu as des idées tu pourras les partageais un peu plus tard . En attendant bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Dean Winchester
    I'm a Best Hunter
      And Wonderful Man

Dean Winchester


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Avec Son Frère
Groupe : Chasseur
Age Du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Relations:

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyDim 4 Oct 2009 - 6:55

Welcome Here confrère chasseur xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith

Aaron Smith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2009

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:13

Merci merci ! ^_^
Je ne vous décevrai pas, maitre. (Ouais ben quoi, je joue mon rôle à fond hein Very Happy)
Non mais fallait pas le prendre comme ça hein Wink) j'expose mon point de vue, après si je me suis inscrit c'est que ça me plaisait Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith

Aaron Smith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2009

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:05

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:12

Parfait =) Je te valide je t'ajoute tout de suite a ton groupe , si tu souhaite un rang particulier demande le moi ^^ Bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Aaron Smith

Aaron Smith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2009

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:21

Merci beaucoup !
Je vais réflechir au rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Végétarian Vampire
      And Famous Modo

Edward Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Traine Dans le Cimetiere
Groupe : Vampire Nouveaux
Age Du Perso : 17 ans phisique (115 ans vampire )
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Groupe: Vampire Nouveau
Relations:

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:10

Bienvenue =) J'aime ton histoire xD
Au plaisir de bientôt rp avec toi =]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith

Aaron Smith


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2009

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyMar 6 Oct 2009 - 4:56

Merci ^_^ !
Et sinon ce serait possible d'avoir un rang, j'aimerais bien avoir

«Blasphème oh mon corps
Pourquoi je suis né comme ça
Attends-moi encore
Que je vienne jeter un froid»

Si possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:34

J'essaierais de te faire sa demain , je sais pas si sa va rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Willow Rosenberg
    I'm a Great Goddess
      And Famous Admin

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Groupe : Buffy Gang
Age Du Perso : 22
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Groupe: Buffy Gang
Relations:

Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:22

Bienvenue très belle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-star-of-my-hopes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mister Aaron. // It's over darling (: Empty
MessageSujet: Re: Mister Aaron. // It's over darling (:   Mister Aaron. // It's over darling (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Aaron. // It's over darling (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go, Rimbaud, Go ! // Aaron's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy world :: Your caractors :: Présentation :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser