Buffy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy world

un monde unique ou l'on realise se que l'on veut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Humains [ Libre 6/7 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Humains [ Libre 6/7 ] Empty
MessageSujet: Humains [ Libre 6/7 ]   Humains [ Libre 6/7 ] EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:14

Liste des Humains

Bella Swan - Kristen Stewart *
Jimmy Stewart - Zac Efron *
Steve McCord - Chris Evans *
Drake Miller - Cam Gigandet *
Kyle Trager - Matt Dallas *
Amanda Bloom - Kirsten Prout *
Declan McDonough - Chris Olivero *


Dernière édition par Buffy Summers le Mar 29 Sep 2009 - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Humains [ Libre 6/7 ] Empty
MessageSujet: Re: Humains [ Libre 6/7 ]   Humains [ Libre 6/7 ] EmptySam 29 Aoû 2009 - 6:48


__Identity



Humains [ Libre 6/7 ] Avkristenstewartblue10
Faith
    __ Swan
    __ Bella
    __ 19 ans
    __ Humaine
    __ Maladroite - Amusante - Attachante - Intelligente

__Your Caractors


    __ Son Histoire __
    Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, Washington, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella. Elle suit les Cullen quand ils decident de partir pour Sunnydale , laissant derriere elle Jacob et son père .

    __ Ses relations __
    Edward Cullen : Son Petit Ami
    Alice Cullen : Sa meilleur Amie

    __ Personnage de l'Avatar __
    Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Humains [ Libre 6/7 ] Empty
MessageSujet: Re: Humains [ Libre 6/7 ]   Humains [ Libre 6/7 ] EmptySam 29 Aoû 2009 - 6:56


__Identity



Humains [ Libre 6/7 ] Zac1g
<< Ocyyyy >>
    __ Stewart
    __ Jimmy
    __ 22 ans
    __ Humain
    __ Egoiste - Drole - Attachant - Rusé

__Your Caractors


    __ Son Histoire __
    Jimmy est un pur New-yorkais , né dan cette grande ville il n'a jamais manquer de rien il a toujours tout eux , ses parents riches et célèbres lui donner ce qu'il voulait . Jimmy adorait cette vie bien que cela le lui suffise bientot plus . Ils se mit alors ses parents a dos et déménagea a l'age de 17 ans a Sunnydale . Il s'y est plutôt bien intégré même si sa vie d'avant lui manque s, il est obliger de travailler les week end pour payer son loyer et ses études il est entré dans la vie active maintenant . Âgé de maintenant 22 ans il a un stade de vie tout a fait stable , il a su bien s'organiser , ses parents apprenant la nouvelle essai de le re-contacter , mais Jimmy c'est trop habitué a Sunnydale pour y partir .

    __ Ses relations __
    Steve McCord : Son meilleur Ami

    __ Personnage de l'Avatar __
    Zac Efron


Dernière édition par Buffy Summers le Dim 30 Aoû 2009 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Humains [ Libre 6/7 ] Empty
MessageSujet: Re: Humains [ Libre 6/7 ]   Humains [ Libre 6/7 ] EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:51


__Identity



Humains [ Libre 6/7 ] Chris10
<< Ocyyyy >>
    __ McCord
    __ Steve
    __ 28 ans
    __ Humain
    __ Drole - Attachant - Intelligent - Dragueur

__Your Caractors


    __ Son Histoire __
    Steve est né a Sunnydale , il a eu une enfance des plus normal

    __ Ses relations __
    Jimmy Stewart : Son meilleur Ami

    __ Personnage de l'Avatar __
    Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Humains [ Libre 6/7 ] Empty
MessageSujet: Re: Humains [ Libre 6/7 ]   Humains [ Libre 6/7 ] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:40


__Identity



Humains [ Libre 6/7 ] Cam3
<< Ocyyyy >>
    __ Miller
    __ Drake
    __ 22 ans
    __ Humain
    __ Égoïste - Droit - Narcissique - Sans coeur

__Your Caractors


    __ Son Histoire __
    Steve est né a Sunnydale , il a eu une enfance des plus normal

    __ Ses relations __
    Jimmy Stewart : Son meilleur Ami

    __ Personnage de l'Avatar __
    Cam Gigandet
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Humains [ Libre 6/7 ] Empty
MessageSujet: Re: Humains [ Libre 6/7 ]   Humains [ Libre 6/7 ] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:22


__Identity



Humains [ Libre 6/7 ] Kyleb
<< Ocyyyy >>
    __ Trager
    __ Kyle
    __ 19 ans
    __ Humain ayant des capacité surhumaine
    __ Genereux - Sensible - Attirant - Sympathique

__Your Caractors


    __ Son Histoire __
    « Je m’appelle Kyle, du moins, c’est le nom qu’on m’a donné. J’ai eu l’impression de naître il y a un an et demi, en pleine forêt et ce n’est pas loin de la vérité. Si je dois vous raconter mon histoire depuis le début, je vous dirais que chaque geste, chaque attitude, chaque action de ma part suivant les jours précédent ma naissance ont été entrepris inconsciemment, je n’étais pas de ce qui se préoccupait de ce qu’il faisait comme beaucoup de monde sur cette terre, cependant, je n’ai jamais fait de mal, j’ai toujours eu cette impression de naissance, comme un nouveau né qui découvrait pour la première fois le monde. Mais alors que les bébés voyaient leurs premiers jours dans une maternité, moi, je les ai vécu dans une sorte maison de maison de redressement pour adolescent. Mon infraction avait été de me promener en ville entièrement nu et en éprouvant aucune gêne. Aujourd’hui, il met totalement impossible de penser recommencer une telle chose, seul mon manque de connaissance envers le monde et moi-même a été la cause d’une telle attitude. »

    Kyle est un jeune homme d’environ dix sept ans. Il ne connaît toujours pas le jour de sa réelle conception et ne s’y intéresse plus vraiment puisqu’elle ne signifie pas grand-chose pour lui. Sa vrai naissance s’est faite dans cette forêt et sa vrai famille se sont les Trager. En réalité, c’est une organisation appelée Zzyzx qui a créé le projet 781227. En effet, et cela, Kyle l’a découvert depuis quelques mois, son vrai nom est 781227. Il n’avait pas de nom proprement dit, ni de réelle existence. Il était gardé dans un caisson et était l’expérience, le cobaye de plusieurs scientifiques. L’un d’eux s’appelle Adam Baylin et il est son créateur. Kyle, ou plutôt 781227 devait être détruit après avoir compris qu’il avait une conscience au point de contrôler leur information via leurs outils informatique de part lui-même. Mais il y eu un sauveur, Tom Foss. C’est grâce a lui qu’aujourd’hui Kyle est en vie.

    « Après un court instant en maison de redressement, Nicole Trager s’intéressa a moi. Je souffrais d’amnésie et je n’avais connaissance de rien sauf ce que j’avais rencontré les heures suivent mon réveil. Très vite, un lien s’est créé. Elle a très bien vu que je n’avais rien a faire là bas alors elle m’a amené chez elle. La famille était une découverte pour moi. Même s’il y eu des tensions lors des premiers jours, je fus finalement accueillit et eut une place dans leur cœur avec le temps. Pourtant, il y eu beaucoup de raison de me tourner le dos. Je leur ai mentit et je suis entré dans le mensonge des autres. En revanche, ce qu’on ne savait pas, c’est que je n’étais pas seul. »

    Adam Baylin n’était que le commencement d’une expérience. Il avait créé 781227 mais un autre projet avait débuté, le 781228, aujourd’hui appelé sous le nom de Jessi. Ce qu’Adam ne savait pas à l’époque, c’était que Brian Taylor était derrière tout ça. Aujourd’hui tout le monde sait, et malgré l’absence de confiance envers Taylor, personne ne sait si ses intentions sont bonne ou mauvaise. Jessi était sorti et avait rejoint la civilisation. Tout le monde avait du mal a la cerner, mais Kyle espérait qu'elle soit comme lui. A la place, il trouva une femme sur d'elle qui voulait exploiter ses capacités jusqu'au bout. il apprit également qu'elle était la coupable de l'agression de sa soeur d'adoption, Lori. Bien qu'il lui en voulu interieurement, il voulait qu'elle s'en sorte. Aujourd'hui encore, il l'espère et c'est même en mettant le couple qu'il forme avec Amanda en péril qu'il acoure lorsqu'elle à un problème.

    Depuis peu, Kyle s'est découvert des capacités qui dépassaient son imagination. Des pouvoirs qu'ils ne controlent pas vraiment, et qui se manifeste sans qu'il s'en rende compte. Mais jusqu'où ira tout cela.

    __ Ses relations __
    Amanda Bloom - Sa petite amie

    __ Personnage de l'Avatar __
    Matt Dallas
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Humains [ Libre 6/7 ] Empty
MessageSujet: Re: Humains [ Libre 6/7 ]   Humains [ Libre 6/7 ] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:34


__Identity



Humains [ Libre 6/7 ] Amandal
<< Ocyyyy >>
    __ Bloom
    __ Amanda
    __ 18 ans
    __ Humain
    __ Drole - Attachante - Intelligent - Doué

__Your Caractors


    __ Son Histoire __
    Amanda est la voisine de la famille Trager,et une amie de kyle.
    Son amitié avec celui-ci est rythmée par ses exploits,ce qui nécessite amplement certaines questions à son sujet...
    Seulement une raison toujours rationnelle vient contredire le début d'interrogation que l'on aurait pu avoir.
    A part cela,Amanda est très attachée à Kyle et elle cultive avec lui une forte complicité,même si elle sort avec Charlie Tanner,
    accessoirement joueur de basketball dans son lycée.
    Dans une vie presque parfaite,il y a toujours un détail qui noircit le tableau,et ce détail est de taille:La suprotection de sa mère...
    Malgrès ça,Amanda est une fille épanouit et pleine de vie.

    __ Ses relations __
    Kyle Trager - Son petite Ami

    __ Personnage de l'Avatar __
    Kirsten Prout
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

Humains [ Libre 6/7 ] Empty
MessageSujet: Re: Humains [ Libre 6/7 ]   Humains [ Libre 6/7 ] EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:18


__Identity



Humains [ Libre 6/7 ] Declany
<< Ocyyyy >>
    __ McDonough
    __ Declan
    __ 19 ans
    __ Humain
    __ Drole - Attachant - Intelligent - Confiant

__Your Caractors


    __ Son Histoire __


    __ Ses relations __
    Kyle Trager - Son meilleur ami
    Amanda Bloom - Une Amie

    __ Personnage de l'Avatar __
    Chris Olivero
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Humains [ Libre 6/7 ] Empty
MessageSujet: Re: Humains [ Libre 6/7 ]   Humains [ Libre 6/7 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains [ Libre 6/7 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chasseurs [Libre 2/4]
» Les Tueuses [Libre 2/4 ]
» Les Vampires Nouveaux [Libre 6/7 ]
» Les Vampires Anciens [Libre 1/3]
» Buffy Gang [Libre 6/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy world :: Your caractors :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser