Buffy world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy world

un monde unique ou l'on realise se que l'on veut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
    Végétarian Vampire
      And Famous Modo

Edward Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Traine Dans le Cimetiere
Groupe : Vampire Nouveaux
Age Du Perso : 17 ans phisique (115 ans vampire )
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Groupe: Vampire Nouveau
Relations:

The Vampire Empty
MessageSujet: The Vampire   The Vampire EmptyVen 24 Juil 2009 - 4:05


__Identity


The Vampire 9un1i9

    __Cullen
    __ Edward Anthony
    __ 110 ans vampire ; 17 humains
    __ Vampires Nouveaux




__Your Caractors


    __ Il y a un début a tout __
    Reconte nous ta vie depuis le début jusqu'à aujourd'hui , minimum 15 lignes
    Edward a une une bonne enfance , étant fils unique il a toujours eut se qu'il voulait , il était très intelligent a l'école souvent premier de la classe, toujours en avance sur les autre il savait déjà lire et écrire alors que les autre bafouiller et dessiner . Son enfance a était heureuse jusqu'à se que son père meurt , une mort encore inconnue , certain disent qu'il a contracter une maladie d'autre dise qu'il c'est fait tuer , Edward n'a jamais su les vrais cause , mais il était bien décidé a les connaitre , il va commencer a veiller sur sa mère qui est tomber dans une dépression . Il réussirait a la maintenir hors de l'eau et elle va reprendre gout a la vie . Edward lui est toujours aussi redevable , même si il est très jeune c'est lui qui va dirigeait la maison . Étant jeune il n'avait pas beaucoup d'ami étant appeler a longueur de champ le petit intello , il n'aura aucune petite amie durant son enfance , mais comme on dit l'enfance n'est qu'une phase. Il était le fils idéal pour sa mère , toujours présent pour elle serviable , elle n'avait plus qu'a faire le ménage et la cuisine , elle ne travailler pas , Edward était obliger de faire plusieurs boulots , bien sur non déclaré , pour réussir a faire vivre sa petite famille.L'adolescence a était plus difficile , il reçut une mauvaise influence de plusieurs garçon de son école , qui va le changeait littéralement , il n'aide pus a la maison , n'apprend plus ses leçons c'est un autre Edward que sa mère va connaitre pendant quelques mois , celle ci va retomber dans la dépression ce qui va faire un électrochoc a Edward , qui va redevenir lui même . Ne sachant comment se faire pardonner , et ayant rater une année de cours , il va redoubler et être beaucoup plus présent chez lui . Même si il va être un garçon déborder , il aura la chance de rencontré une fille , il ne s'y intéressera pas tout de suite n'ayant que pour but dans la vie de réussir professionnellement et de faire vivre sa mère . Il ne sortira que quelques mois avec car celle ci va vite le trouver ennuyeux et va le laisser tomber . Il va ensuite en même temps e sa mère contracter une maladie grave , il va être trouver mourant par un vampire de la nouvelle génération qui va en faire de lui un nouveau membre de son clan . Pour ses début vampirique Edward va avoir beaucoup de mal , ne voulant tuer aucun innocent.a mère elle va décéder a cause de cette maladie , Edward va en être bouleverser , il va fuir loin , avec sa nouvelle nature il ne peux sortir que la nuit , ce qui est un peu embêtant , heureusement il arrivera a terminer son année et a décrocher son !bac qui ne lui servira plus a rien a présent . Il va airé pendant 1 ans puis va retrouver son créateur , qu'il va considéré comme son père adoptif. pendant son absence le clan se serra agrandit , il a maintenant une mère adoptive et des "frères et sœurs" Il va prendre le nom de son créateur Cullen. Depuis il vit avec eux , il ne sont pas comme l'ancienne génération de vampire il ne se nourrissent pas d'innocent . Il va même décider de ce rendre a Sunny Dale une ville qu'on dit dangereuse pour les nombreux vampire de l'ancienne génération qui y habite . Edward va se trouver un nouveau but dans la vie , sauver des innocente personne qui n'ont pas mériter se sort. Il va avoir le même but que les tueuses , il est venu en compagnie de son frère Jasper et de sa sœur Alice , Bella a décidait de le suivre ne voulant le quitter ils habitent tous ensemble dans une grande maison un peu en retrait de Sunnydale .

    __ Chacun son caractère __
    Décris le caractère de ton personnage le plus précisément possible ,
    minimum 6 lignes
    4
    Edward est charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il a aussi un tempérament plutôt colérique. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du XXe siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il s'accepte mieux.il Peut se montré très agressif quand il se met hors de lui , ne vaut mieux pas être dans les parages quand cela se produit même si il a un excellent contrôle de lui même a présent.Depuis peu il a décider de ce rallier au tueuse contre les nombreux vampires d'une autre espèce les "méchants" , Edward souhaite autant que les tueuses leurs morts.

    __ Chacun son physique __
    Décris nous ton personnage physiquement , tu peux intégré son style
    vestimentaire , minimum 6lignes

    Comme tous les vampires de son genre , Edward est d'une beauté impossible. Certain le compare au dieu Grec mythique Apollon. Sa peau est "comme du marbre" - très pâle, froide, et brille au soleil . Son visage est parfait et angulaire - pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines dures et douces comme du marbre. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur cuivre (et bronze foncée lorsqu'ils sont mouillés) inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant décrits comme d'un liquide, topaze doré ou or liquide et encadrés d'épais cils noirs. Ses doigts sont minces et il a un sourire en coin éblouissant qui plait particulièrement à Bella. Son apparence change s'il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1 m85 cm, et a un corps mince mais musclé. Il possède aussi une voix veloutée incroyable.

    __ Des rumeurs ? Un secret ? Bien sur .. __
    Tout le monde ici entend des rumeurs dans les couloirs , qu'elles sont les tiennes ?
    Tout le monde a un petit secret quel est le tien ?
    Mon secret est simple , je suis un vampire , les élèves du lycée ne sont bien sur pas au courant , je dois rester moi même sans attiré l'attention et dès que le soleil apparait je disparait .



__Just You


    Pseudo : Ocyyy
    Prénom : Océane
    Age : 15 ans
    Comment as tu trouver le forum ? J'en suis la fondatrice =)
    Donne des qualificatif pour le forum ? Je peux pas comme c'est mon fo ^^
    Avatar : Robert Pattinson
    Code du règlement : Okay By Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

The Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Vampire   The Vampire EmptyVen 24 Juil 2009 - 4:12

Bienvenue a moi même =) Je me valide hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Edward Cullen
    Végétarian Vampire
      And Famous Modo

Edward Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Traine Dans le Cimetiere
Groupe : Vampire Nouveaux
Age Du Perso : 17 ans phisique (115 ans vampire )
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Groupe: Vampire Nouveau
Relations:

The Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Vampire   The Vampire EmptyVen 24 Juil 2009 - 4:20

Merci moi même =) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
    Defender Of Sunnydale
      And Famous Admin

    Angel


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Chez Moi
    Groupe : Vampire
    Age Du Perso : 20
    Date d'inscription : 15/07/2008

    Feuille de personnage
    Groupe: Vampire Ancien
    Relations:
    The Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Vampire   The Vampire EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:28

pendant un moment j'ai cru à un new membre.^^

Nous réouvrons le forum et je suis de retour pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

The Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Vampire   The Vampire EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:10

xD hé nan malheureusement ^^
Faudrais qu'on se parle a trois avec Spike sur msn je dois vous expliquer un truc au niveau du contexte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Spike
    I'm Sexy Vampire
      And Famous Admin

Spike


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Sunnydale
Groupe : vampire du bien
Age Du Perso : 149 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Groupe: Vampire Ancien
Relations:

The Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Vampire   The Vampire EmptySam 25 Juil 2009 - 0:59

Quelqu'un m'a appelé
Moi aussi... J'ai cru aussi à un new membre...
Mais bon... paspour cette fois... Bon retour parmi nous Angel...
Et pour le rendez-vous à trois sur msn buffy, c'est quand tu veux... Dis moi juste l'heure et le jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-of-stars.forumactif.org
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

Buffy Summers


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

The Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Vampire   The Vampire EmptySam 25 Juil 2009 - 3:55

xD euh je sais pas , de préférence le soir , et bientôt parce que je m'en vais en vacances a partir du 3 aout donc j'aurais peut être pas internet , donc se soir si vous avez le message ou demain comme sa vous va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyworld.forumpro.fr
Angel
    Defender Of Sunnydale
      And Famous Admin

    Angel


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Chez Moi
    Groupe : Vampire
    Age Du Perso : 20
    Date d'inscription : 15/07/2008

    Feuille de personnage
    Groupe: Vampire Ancien
    Relations:
    The Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Vampire   The Vampire EmptySam 25 Juil 2009 - 8:43

ce soir sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
    Végétarian Vampire
      And Famous Modo

Edward Cullen


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Traine Dans le Cimetiere
Groupe : Vampire Nouveaux
Age Du Perso : 17 ans phisique (115 ans vampire )
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Groupe: Vampire Nouveau
Relations:

The Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Vampire   The Vampire EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:07

J'ai ouvert un sujet sa seras plus simple pour discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Empty
MessageSujet: Re: The Vampire   The Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderful Vampire || Edward Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy world :: Your caractors :: Présentation :: Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser