Buffy world

un monde unique ou l'on realise se que l'on veut
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Vampires Anciens [Libre 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin



Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

MessageSujet: Les Vampires Anciens [Libre 1/3]   Mer 22 Juil 2009 - 5:26

Listes des personnages appartenant au vampires anciens :

Angel (Angelus) - David Boreanaz *
Spike - James Marsters *
Drusilla - Juliet Landau *

_________________





Dernière édition par Buffy Summers le Mar 1 Sep 2009 - 5:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin



Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

MessageSujet: Re: Les Vampires Anciens [Libre 1/3]   Mer 22 Juil 2009 - 5:28


__Identity




Inconnu
    __ /
    __ Angel
    __ 26 ans
    __ Vampire
    __ Persévérant - Bagarreur - Romantique - Drole - Intelligent - Rusé - Attentionné


__Your Caractors


    __ Son Histoire __
    Angel, de son véritable nom Liam, est né en 1727 à Galway en Irlande. Il a été transformé en vampire par Darla à l'age de 26 ans en 1753 dans une ruelle sombre, qui devint sa maîtresse pendant plus de 150 ans. Sous le nom d'Angelus, il commit de nombreux meurtres, actes de torture et engendra d'autres vampires dont Drusilla. Après avoir tué une jeune bohémienne en 1898, son clan va lancer une malédiction à son encontre ; désormais Angel aura une âme, il sera conscient de ses actes. Ne supportant plus la présence des vampires ni son propre passé, il quitte Darla, Drusilla et Spike et commence à mener une vie solitaire.
    A la fin du XXe, Angel, devenu clochard, erre dans les rues de New York lorsqu'il est pris à partie par Whistler qui l'entraîne à Los Angeles. Il aperçoit pour la première fois Buffy qui vient de devenir l'Elue. Il la suit jusqu'à Sunnydale et décide de l'aider à combattre les forces du mal.

    Pendant cette 1re saison, Angel reste très mystérieux et se présente à Buffy en tant qu'ami sans dévoiler son état de vampire. Plus les jours passent et plus Angel se rapproche de Buffy. Ils tombent amoureux l’un de l’autre. Un soir où il l’embrasse, il se transforme en vampire. Buffy est choquée. Pour la défendre et lui prouver qu'il l'aime, Angel tue Darla. Connaissant désormais son identité et sa façon de vivre, Buffy reste néanmoins avec Angel.

    C’est à partir de la 2e saison qu'apparaît beaucoup plus souvent Angel. Tous deux vivent une belle histoire d’amour mais Angel ne doit pas connaître une seule minute de bonheur absolu sinon il perd son âme. Et malheureusement après avoir fait l’amour avec Buffy, il redevient Angelus. Il va alors rendre la vie à Buffy et ses amis impossible. Il va commettre d’horribles meurtres dont celui de Jennie Calendar, la bien-aimée de Giles. Lorsqu’il est prêt à plonger le monde dans l’enfer avec Acathla, Willow trouve la solution pour lui rendre son âme, grâce à la traduction faite par Mlle Calendar. Mais au moment où Angelus redevient Angel, Buffy doit le sacrifier et l’envoyer dans une dimension infernale pour sauver le monde. Elle prend le temps de lui dire qu’elle l’aime avant de lui enfoncer une épée dans le ventre. Elle ne se remettera jamais totalement de cet acte...

    Mais surprise il revient pour une 3e saison par on en sait quel moyen. Lors de cette saison il va continuer d’aider Buffy et ils vont peu à peu revivre leur histoire d’amour. Mais, Angel ne veut pas gâcher la vie de Buffy et decide donc de s'en aller. Bien que Buffy ne soit pas d'accord, il a pris sa décision. Il l'aide une dernière fois et s'en va après un adieu silencieux. Cette séparation est extrêmement difficile pour Buffy comme pour Angel. Suite à ce départ, on retrouve Angel à Los Angeles dans sa propre série. Il va y retrouver Cordelia qui tente désespérément d’être actrice. Il rencontre Doyle être mi-humain, mi-démon qui est son lien avec les puissances supérieures. Avec l’aide de Cordelia et Doyle, il va combattre les Forces du Mal. Cordelia et Angel seront anéantis par la mort de Doyle qui s’est sacrifié pour sauver des semblables. Une nouvelle aide leur sera apportée puisque Doyle a transmis ses visions à Cordelia par un baiser et une autre personne va s’allier à eux, Wesley Wyndem-Pryce qui était l’observateur de Buffy à Sunnydale lors de la 3e saison. Ils vont avoir à combattre pendant les cinq années à venir un cabinet d’avocats voués au Mal, Wolfram et Hart. Ce cabinet va ressusciter Darla pour le faire tourner du côté du Mal. Ce qu'elle ne réussira pas à faire.

    Malgré tout, lors de la 2e saison, il renverra Wesley, Cordelia et Gunn (nouveau venu) pour ensuite les rejoindre en tant qu'employé et non en tant qu'employeur. Lors de cette saison, il combattra aussi Darla qui est redevenue vampire mais fera aussi l'amour avec elle. Il ne perd pas son âme. Il sauvera Fred, une jeune fille, de la dimension de Pilea, la dimension de Lorne, où elle était traitée comme une esclave.

    Darla revient à Los Angeles pendant la 3e saison pour annoncer à Angel qu'elle est enceinte de lui. Au moment de le mettre au monde et ressentant l'âme de son enfant, elle se sacrifie pour sauver Angel et son fils. Mais Holtz kidnappe quelques mois plus tard le petit Connor pour l'emmener avec lui dans une dimension. Lorsque Connor revient il a grandi et a 18 ans. Il considère Holtz comme son père tout en sachant qu'Angel est son véritable père et qu'il est un vampire. Il l'enfermera dans une boîte en acier et le fera couler dans l'océan. Lorsqu'il est retrouvé par Wesley, Angel retrouve son fils mais lui en veut pour son acte, ainsi qu'à Wesley car ce dernier avait kidnappé Connor pour le sauver après avoir traduit une prophétie qui disait "Le père tuera le fils" Mais il finira par rejoindre à nouveau l'équipe pour affronter la Bête et combat pour stopper l'apocalypse. Angel est désemparé lorsqu'il apprend que Cordelia est enceinte de Connor mais il se rendront vite compte que Cordelia est possédée par une sorte de démon qui veut exterminer le Mal (mais d'une drôle de façon). Lorsqu'elle accouche, Cordelia tombe dans le coma pendant des mois.

    A cette 5e et dernière saison, Angel hérite du cabinet de Wolfram et Hart par Lilah, une de ses ennemies jurées, assassinée par Cordelia lorsqu'elle était possédée. Spike, revenu en fantôme après la bataille contre La Force avec Buffy sur la Bouche de l'Enfer, rejoint la fameuse équipe d'Angel. Cordelia sort du coma pour aider Angel à combattre Lindsay, un ex-avocat de Wolfram et Hart. Puis après avoir donné un dernier baiser à Angel, Cordelia meurt. En cette fin de saison, Gunn, Wesley, Lorne, Iliria (qui possède le corps de Fred) et Angel font leur dernier combat contre Wolfram et Hart.
    On le voit réaparaitre durant le combat de Buffy contre la bouche de l'enfer mais personnes ne sait si il reviendra pour de bon au cotés de sa bien aimée .

    __ Ses relations __

    Buffy Summers ; Il a eut une histoire d'amour avec elle , et n'a jamais cesser de penser a elle , bien qu'il est eu une autre aventure un peu plus tard avec Cordélia , il n'a jamais perdu les sentiments qu'il a envers Buffy . Il la revut il y a peu de temps mais ne sait toujours pas si il reviendra pour de bon a ses cotés , ne voulant la faire souffrir d'avantage .

    Spike ; Angel t lui se connaisse depuis très longtemps avant ils étaient tout deux du cotes du mal mais les deux ont changer . Apres le depart d' Angel Spike a prit sa place au coté de Buffy , la situation entre les deux vampires est devenu une pure rivalitée .

    __ Personnage de l'Avatar __
    David Boreanaz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin



Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

MessageSujet: Re: Les Vampires Anciens [Libre 1/3]   Ven 24 Juil 2009 - 3:28


__Identity




Credit Avatar : Ocyyy
    __ /
    __ Spike
    __ 145 ans
    __ Vampires Anciens
    __ Caractériel ; Mauvais ; Intelligent ; Futé ; Attachan


__Your Caractors


    __ Son Histoire __
    Presque 100 ans après, Spike entend parler des prouesses de la nouvelle tueuse Buffy. Il se mit donc immédiatement en route pour Sunnydale. Où avec Drusilla ils firent une entrée surprenante au lycée. Il n'arrivait jamais à tuer Buffy mais ne s'avoua pas vaincu. Il tenta de rendre la raison plus tard à Drusilla qui serait plus forte ainsi. Il réussit mais Buffy pénétrant dans l'endroit au mauvais moment, une bagarre s'en suivit et Spike se blessa gravement et fut cloué sur un fauteuil roulant. Plus tard, Angel qui avait couché avec Buffy, redevint Angelus et rejoint donc Drusilla et Spike qui était très jaloux de lui, d'autant plus que Drusilla se remettait à papillonner avec Angel. Spike fit donc beaucoup d'effort chaque jour pour sortir de son fauteuil et il fit un marché avec la tueuse : il l'aidait à se débarrasser d'Angelus et elle les laissait Drusilla et lui quitter Sunnydale. Elle accepta et le jour de la bataille, Spike se leva de son fauteuil et frappa Angelus par derrière. Drusilla, horrifiée, refusa de suivre Spike qui voulait s'enfuir. Il l'assomma donc et l'emmena avec lui. Ils partirent mais il reviendrait.

    Spike est de retour à Sunnydale. Il est désespéré : Drusilla ne veut plus de lui. Il enlève Willow et Alex pour les obliger à faire un filtre d'amour qui lui rendra sa bien-aimée. Il met sur le compte d'Angel, qui a retrouvé son âme, et Buffy, son échec avec Drusilla qui l'a laissé pour un démon dégoûtant qui bave partout. Finalement il se rend compte que s'il veut la récupérer, il doit redevenir le vampire qu'il était : cruel et violent. Il se dit qu'il va la torturer jusqu'à ce qu'elle l'aime à nouveau.

    Mais apparemment, ça n’a pas marché. Nous le retrouvons à Sunnydale un an plus tard en compagnie d’Harmony, l’une des meilleures amies de Cordelia devenue vampire. Il est à la recherche du joyau d’Amarra, joyau qui rend quiconque vampire invincible. Il le trouve mais après une bagarre en plein jour avec Buffy qui le lui prend pour le donner à Angel, il va à Los Angeles pour le retrouver. Il torture Angel pour que Cordelia la lui échange. Une fois encore, le fabuleux vampire ne fut pas victorieux.

    Il retourne à la maison : Sunnydale où à peine arrivé, il observe de loin Buffy se battre contre un vampire. Il se fait immédiatement prendre par les membres de l'Initiative, une armée gouvernementale qui traque les démons et les rend inoffensifs. Spike réussit à s'enfuir: il se rend dans la chambre de Buffy mais tombe sur Willow et essaye de la tuer mais une affreuse douleur à la tête l'en empêche. Il recommence : pareil. En effet, les scientifiques de l'Initiative lui ont implanté une puce qui l'empêche de faire du mal à un être humain. Il ne peut donc plus se nourrir. Il va alors demander de l'aide à Giles qui acceptera en échange d'informations sur l'Initiative. Spike est à cette période pathétique, il est humilié, se fait nourrir à la paille et doit habiter chez Alex qui ne peut pas le voir. Spike est désespéré, il essaie plusieurs fois de se suicider mais échoue. Willow ne veut plus qu'il reste tout seul de peur qu'il se suicide. Willow va involontairement jeter un sort à Buffy et Spike : résultat; ils veulent se marier et sont sans cesse en train de s'embrasser. Mais le sort prend fin et tous les deux sont dégoûtés de ce qu'ils ont fait, se détestant véritablement.

    Spike va tenter avec Harmony de se faire retirer la puce par un scientifique. La première chose qu'il dit étant coquet c'est de ne pas le décoiffer. Malheureusement pour lui, l'homme ne va pas lui obéir, il lui fait croire qu'il lui enlève mais pose à la place une pièce de 20 cents. Il rend alors des services à Giles pour se faire de l'argent et fait ses courses comme tout le monde. Plus tard, il s'allie avec Adam, la créature de l'Initiative qui lui promet de lui enlever la puce s'il sépare la tueuse de ses amis. Lors du combat, Spike se rend compte que Adam est dans une mauvaise position, il aide alors le Scooby gang.

    Dans la 5e saison, il est toujours là sauf qu'à la différence, c'est qu'il se rend compte qu'il est amoureux de Buffy et il fait tout pour l'aider, il est toujours à l'écoute. Il parle tout le temps d'elle à Dawn qui en a un peu marre. Buffy, elle, ne voit rien et continue à aller chez lui pour des informations. Il protège Dawn et l'accompagne dans les endroits où il vaut mieux qu'elle ne soit pas toute seule et l'emmène même chez Doc pour ressusciter sa mère. Bref, il est toujours là ! Puis il fait sa déclaration à Buffy qui le rejette sans ménagement. Et on peut voir Spike les larmes aux yeux : bien qu'il soit un vampire, il a des sentiments profonds comme le désespoir quand Drusillia l'a quitté et pleure quand Buffy le rejette.

    Pour prouver à Buffy qu'il l'aime, il propose de tuer Drusilla mais Buffy n'est pas impressionnée par cet acte. Drusilla s’échappe et après une bagarre, part.

    Finalement, il se fait construire un robot à l'image de Buffy qui est programmé pour se battre et pour aimer Spike. La supercherie finit par être découverte par le Scooby Gang qui le confisque à Spike. Entre temps, Gloria avait enlevé Spike croyant qu'il était la Clé mais se rend vite compte que ce n'est pas lui. Elle le torture pour savoir qui c'est mais celui-ci ne dit rien. Le Scooby Gang se met en route pour tuer Spike, pour l'empêcher de révéler que Dawn est la Clé mais Spike parvient à s'échapper et épuisé, tombe aux pieds des amis qui décident de l'épargner tellement il fait peine à voir. Buffy veut savoir ce qu'il a dit à Gloria, elle se fait alors passer pour le robot. Spike lui dit qu'il aurait préféré mourir plutôt que d'être la cause de la perte d'une Summers. Buffy, émue, l'embrasse. Spike se rend compte que c'est la vraie Buffy. Par la suite, Buffy fait promettre à Spike de veiller sur Dawn car c'est le seul à être assez fort pour la protéger ce qu'il fit.

    Lorsque tout le monde part dans le désert pour échapper à Gloria, Buffy emmène Spike malgré les protestations de Giles et Alex. C'est un atout précieux. Quand Ben se transforme en Gloria, Spike est le seul à s'en souvenir. Il est exaspéré que personne ne s'en souvienne, donc il leur explique le tour de passe-passe. Finalement, lors du combat contre Gloria, Spike est chargé d'aller chercher Dawn. Il monte en haut de la tour où Dawn est attachée, mais est attaqué par un serviteur de Gloria qui se demande pourquoi il vient la sauver, car c'est un vampire et il n'a pas d'âme. Il répond qu'il a fait une promesse à une lady. Il commence à se battre mais le serviteur le projette dans le vide. Spike a juste le temps d'échanger un regard horrifié. Quand il se relève, Buffy est morte et il est en pleurs.

    Quelques mois après la mort de Buffy, Spike veille sur Dawn. Il ne la laisse jamais seule car il a peur qu'elle se fasse à nouveau attaquer. Il ne peut plus supporter la présence du robot Buffy que Willow a réparé. Il n'est plus le même. Toutes les nuits, il rêve qu'il sauve Buffy et s'en veut de ne pas avoir réussi à la sauver. Quand la vraie Buffy revient, il remarque tout de suite ses mains ensanglantées et parle doucement. Il lui raconte que, lui aussi, a dû sortir tout seul de son cercueil ! C'est le seul à qui Buffy confie où elle était vraiment, au paradis. Elle se confie à lui car il peut mieux la comprendre que ses amis. Elle se rend compte qu'il est toujours là quand elle est seule. À la fin de l'épisode musical, Buffy et Spike s'embrassent passionnément. Spike découvre plus tard qu'il peut se battre contre Buffy et celle-ci n'assume toujours pas les deux baisers qu'elle a donné à Spike. Il va donc aller la voir et ils vont se battre violemment en se disant leurs quatre vérités. Ils détruisent carrément l'immeuble puis finissent par coucher ensemble. Et ça arrive plusieurs fois qu’ils fassent l’amour ensemble.

    Il y a un détail, Halfreck est un démon vengeur qui s'occupe des mauvais traitements parentaux. Elle a fait le vœu de Dawn, qui est d'empêcher tout le monde de sortir de la maison. Halfreck arrive dans la maison car Anya l'appelle, et elle reconnaît Spike et l'appelle " William". En effet, il s'agit en fait de Cécile, l'humaine, qui, étant humaine, a toujours rejeté Spike qui était fou d'elle. Spike est un peu gêné.

    Par chagrin de la fin de sa relation avec Buffy, il couche avec Anya. Buffy est déçu et est peinée. Peu de temps après, il va tenter de violer Buffy. Spike, qui a toujours soutenu que Buffy l'aimait aussi, ne se contrôle pas et Buffy, s'étant blessée lors d'un précédent combat, ne pouvait se défendre. Elle réussit pourtant à le dégager. Auparavant, il avait l'air si terrible et là il réalise : « Buffy... je ne voulais pas » Il est désespéré.

    Après ça, il quitte Sunnydale pour fuir ses sentiments, et Buffy avec l'idée de retrouver son âme, pour que "Buffy est ce qu'elle mérite". Il va donc passer des épreuves qu'il va réussir, il a gagné son âme... Comme toujours, il revient à Sunnydale. Il est tourmenté par son âme, se rappelle toutes les horreurs qu’il a faites dans sa vie de vampire. Il habite dans les sous-sols du nouveau lycée de Sunnydale qui a été reconstruit. Il est toujours amoureux de Buffy mais il est devenu un peu fou. Quand sa puce va le faire souffrir à mort, Buffy lui fait à nouveau confiance et lui fait retirer par l’armée gouvernementale.

    Lorsque tous les amis de Buffy préfère que ce soit Faith qui prenne les rênes, elle s’enfuit et Spike en colère contre le Scooby Gang, la cherche. Lorsqu’il la retrouve, il lui dit tout le bien qu’il pense d’elle, il fait parler ses sentiments. Il lui avoue que de toute sa vie, c’est la seule personne dont il n’a jamais douté. Buffy lui demande de rester avec elle. Spike pense devoir dormir dans le canapé mais elle lui demande s’il peut se mettre près d’elle. Ils sont dans les bras l’un de l’autre toute la nuit. Pour lui, c’est la plus belle nuit de sa vie. Lorsque Angel réapparaît pour donner une amulette à Buffy, ils s’embrassent. Spike voit la scène et n’est pas très content ! Quand elle va voir Spike, il sait que c’est lui qui doit porter l’amulette car c’est un démon avec une âme. Elle lui dit que l’amulette doit être porter par un champion et lui donne. Là, il passe leur dernière nuit ensemble.

    Lors de la bataille finale contre La Force, l’amulette se met à briller et à le brûler. C’est l’amulette qui va détruire la Bouche de l’Enfer, mais qui le détruira lui aussi. Faith et les potentielles se sauvent. La tueuse veut qu’il arrête mais c’est impossible. Buffy, les larmes aux yeux, prend la main de Spike, qui prend feu et lui dit « Je t’aime ». Spike lui dit " non mon coeur, mais c'est gentil de le dire" et ensuite il lui dit quelle doit partir. Ce qu’elle fait. Spike a sauvé le monde en croyant que buffy de l'aime pas et nous le voyons mourir.

    Mais que serait Buffy sans Spike ? Spike va chercher désespérément un moyen de revenir il va etre un fantôme pendant un moment retrouvant Angel qui l'aidera a retrouver son corps , ils est de retour a Sunnydale mais il n'a pas encore revue Buffy .

    __ Ses relations __

    Buffy Summers ; Apres l'avoir tant haï il tombe amoureux de celle ci , allant même par le prouver en allant récupéré son ame , même si Buffy le rejette il ne perd pas espoir et ils entame une histoire ensemble , mais Spike meurt en sauvant le monde , mais il n'a pas dit son dernier mot .

    Angel ; Spike et lui se connaisse depuis très longtemps avant ils étaient tout deux du cotes du mal mais les deux ont changer . Après le départ d' Angel Spike a prit sa place au coté de Buffy , la situation entre les deux vampires est devenu une pure rivalitée .

    __ Personnage de l'Avatar __
    James Marsters

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin



Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

MessageSujet: Re: Les Vampires Anciens [Libre 1/3]   Mar 1 Sep 2009 - 0:42


__Identity




Inconnu
    __ /
    __ Drusilla
    __ 165 ans
    __ Vampire
    __ Sadique - Sans coeur - Hargneuse


__Your Caractors


    __ Son Histoire __
    Drusilla est née en 1840 à Londres, dans une famille anglaise très religieuse. Pendant son enfance, Dru’ vivait d’une façon des plus pure, elle avait une bonne entente avec sa mère et ses deux sœurs, le seul problème qui venait la tracasser était son don. En effet, Drusilla se rendit rapidement compte qu’elle était capable d’avoir des prémonitions et lorsqu’elle le dit à sa mère, cette dernière n’arrêtait pas de lui répéter qu’elle était satanique, que dieu seul devait avoir se pouvoir. C’est ainsi qu’elle put voir, avec que cela arrive, un accident dans une mine du village qui causa plusieurs morts. Lorsque cet incident arriva réellement, Drusilla fut traumatisé et c’est à se jours que sa volonté d’être pure devient pour elle une obsession. Dru’ voulait se faire pardonner par dieu et c’est pourquoi elle allait très souvent voir deux fois par jours, se confesser à l’église. Heureusement pour la jeune fillette, sa mère était une mère très aimante et douce, Drusilla l’adorait et c’est pourquoi elle faisait tout pour ne pas trop lui parler de ses visions puisqu’elle savait dans qu’elle était cela allait la mettre. Lors des années 1860, sa vie changea, elle se fit remarquer par Darla, cette dernière avait facilement perçut son don et c’était bien dit que cela ferait un beau cadeau pour son copain vampirique, Angélus. C’est ainsi que Drusilla devint une obsession pour ce dernier. Après tout, quoi de plus attirant qu’un « morceau de viande » doux, pure et chaste ? Il commença par la faire souffrir en tuant chaque personne qu’elle aimait, il ne lui restait plus aucune famille, plus aucuns amis. Ce dernier ne s’en teint pas seulement à sa, un jour lorsqu’elle alla se confesser, Angélus était à la place du curé et il se mit à la traiter de chose telle que « sbire de Satan ». De plus en plus folle, Drusilla continuait de vouloir être pure malgré tout et elle alla se réfugier dans un couvant, le jour où sont vœux le plus chers allait enfin se réaliser et qu’elle allait prononcer ses vœux de chrétiens, Angélus fit son entrée et tua toutes les sœurs avant de transformer Drusilla… Ce dernier ne savait surement pas à cette époque, que ce geste allait créer une des vampires les plus dangereuse de tous les temps…Une fois devenue vampire, Drusilla rejoint les rangs d’Angélus et de Darla. Drusilla voyait bien qu’Angélus était le compagnon de Darla et elle était bien décidé à en avoir un elle aussi. Ce ne fut que 20 ans plus tard qu’elle remarqua William le sanglant, un poète raté il faut l’avouer, une partie en elle était fascinée par une force caché qui émanait de lui. Elle décida donc de l’engendrer, ce qui ne fut pas très difficile puisque ce dernier se laissa faire. Peu de temps après l’avoir transformer, Drusilla décida de le présenter à Angel et la mésentente entre les deux débuta immédiatement. Les quatre vampires commirent milles et un crime partout où ils allèrent, cette période ne dura cependant pas très longtemps puisque son « papa » retrouva rapidement son âme ce qui rendu Drusilla très triste puisqu’elle s’avait très bien que lorsqu’il l’avait, il devenait son principal ennemie. De nombreuses révoltes plus tard, Spike & Drusilla quittèrent Darla pour allée rejoindre le maitre. Vers les années 1997, Drusilla et Spike firent une escapade à Prague qui tourna rapidement au malheur lorsqu’un énorme incident arriva à Drusilla et qu’elle passa bien près de mourir. Après de nombreux jours de tortures, Drusilla était très faible et elle avait perdu beaucoup de forces dans ces pouvoirs. Spike fini par la retrouvée et décida de l’emmener dans un endroit qu’il croit être plus sécuritaire et où il espère la guérir ; Sunnydale. Une sortie nocturne afin de rendre visite à son « père » fit repérer Drusilla par Buffy et ainsi ils apprirent qu’elle n’était pas morte à Prague. Spike trouva comment la soigner et c’est ainsi qu’il alla capturer Angel et qu’il lui amena, Après s’être longuement amusée avec lui grâce à de l’eau bénite, un rituel pour lui redonner ses pouvoirs suivit et malgré l’opposition de la tueuse et ses amis, Drusilla réussit à retrouver tous ses pouvoirs. Lorsque Angel perdit son âme et revient se joindre a eux, ce ne fut pas long qu’il décidèrent d’appeler Acathla. Comme Spike était jaloux du lien entre Drusilla et Angel, il décida de s’allier avec Buffy afin de faire échouer le plan de retour d’Acathla et il réussit, choses que Drusilla ne lui pardonnera jamais.

    Une fois au brésil, Drusilla fréquente un démon après l’autre ce qui l’amuse énormément puisqu’ils sont méchants et sadiques, chose qu’elle ne voyait plus en Spike. Le monstre du Chaos ne resta pas longtemps dans sa vie, n’y le démon Fungus. Drusilla se fera ensuite demander pour venir à Los Angeles afin d’engendrer Darla, chose qu’elle fera avec plaisir. Drusilla état follement heureuse de pouvoir retrouver sa grand-mère et elles passèrent deux nuits complètes ensemble à causées des carnages. Angel ne réussit pas à les supporter longtemps et il les brula vive, elle et Darla. Drusilla réussit à survivre et elle s’enfuit, elle était très blesser par ce geste et elle en pleura même. La prochaine destination de Drusilla fut Sunnydale. Drusilla avait l’intention de reformer la famille d’autre fois et c’est pourquoi elle rejoint Spike et lui apporte même à manger puisqu’il à une puce et ne peut plus tuer. Alors qu’elle croyait qu’il était avec elle, il lui tend un piège et va même jusqu’à offrir à la tueuse de la tuer lui-même ce qui blesse encore plus Drusilla quoi qu’elle savait depuis très longtemps l’amour de Spike pour Buffy. Heureusement pour elle, Harmony vient sans mêler et Drusilla en profite pour s’échapper, elle passe bien prêt de tuer Buffy, mais Spike l’en empêche ce qui la dégoutera encore plus et signera un trait définitif pour le vampire blond.

    Quelques années plus tard, Drusilla meurent toujours d’envie de retrouver sa « famille » d’autrefois et c’est pourquoi elle prend contacte avec Darla afin de lui demander et cette dernière accepte aussitôt. Les deux vampires partent donc en direction de Sunnydale avec l’intention forme de délivrer Spike de ceux qui le tienne prisonnier avant de le convaincre de les rejoindre et aussi de trouver le moyen de faire perdre son âme à Angel afin de pouvoir l’avoir avec elles.

    __ Ses relations __
    Spike : Uc
    Angel : Uc

    __ Personnage de l'Avatar __
    Juliet Landau

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyworld.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Vampires Anciens [Libre 1/3]   Aujourd'hui à 5:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires Anciens [Libre 1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» destin et libre arbitre
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy world :: Your caractors :: Postes Vacants-
Sauter vers: