Buffy world

un monde unique ou l'on realise se que l'on veut
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faith between Angel and Demon... [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Amiens
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

MessageSujet: Faith between Angel and Demon... [Terminée]   Ven 2 Oct 2009 - 8:25


        __Identity





        Credit Avatar


          __ Lehane
          __ Faith
          __ 23 ans
          __ Tueuse




__Your Caractors




    __ Il y a un début a tout __
      Faith n’est pas le genre à se confier à l’inconnu, elle a déjà beaucoup de mal à le faire avec ses amis, si tenté qu’on puisse dire qu’elle a des amis… Ce n’est donc pas elle qui va vous raconter son passé, ses sentiments, ses émotions, ses joies et ses peurs…
      Je vais m’en charger, peu importe qui je suis, je sais tout ce qu’il y a à savoir sur Faith pour la comprendre, c’est tout ce qui vous intéresse dans le fond, alors allons-y. Commençons par son passé, brut, sans définir ses émotions face à tout les évènements qui l’ont construit. Il faudra attendre la section suivante pour que je vous révèle son fort intérieur.

      Vous voulez connaître Faith, alors regardez Buffy et dites vous qu’au départ, elles auraient pu avoir la même vie. Sauf que tout ce qui a permis à la petite blondinette d’être équilibrée, Faith n’y a pas eu droit. Si Buffy a eu une mère aimante et des amis autour d’elle pour la soutenir, Faith s’est très vite retrouvée seul, livrée à elle-même. Sa mère était alcoolique et son père l’a abandonnée très tôt. Elle s’est construite dans la rue, entourée de mauvaises fréquentations, souvent masculine. Un monde où la seule chance de survie est de s’imposer, de se faire respecter, de se battre.
      Le premier signe du destin auquel elle à eu droit fût ses pouvoirs, son don. Elle est restée potentiel pendant un certain temps, durant lequel elle s’est entrainée avant de recevoir une observatrice pour se perfectionner après la mort d’une des tueuses en service. Tout ce passait plutôt bien, elle travaillait et devenait de jour en jour plus agile, forte et rapide. Jusqu’au jour où un vampire du nom de Kakistos lui a enlevé ce nouvel espoir. Il a violement et froidement assassiné son observatrice devant ses yeux. Effrayée, elle n’a eu de recours que de fuir, aussi loin qu’elle le pouvait. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à Sunnydale et qu’elle a fait la connaissance de Buffy et sa bande. Très vite on lui a attribué de nouveaux observateurs, avec lesquels le courant n’est pas vraiment passé… Et Faith s’est perdue, elle n’a pas réussi à garder le semblant d’équilibre qu’elle avait obtenu auparavant. Elle n’a cessé de vouloir obtenir ce que la blondinette avait et a enchainé les mauvais choix.
      Tout à commencé par une erreur… Une regrettable erreur. Faith n’est pas ce qu’on peut appeler quelqu’un de réfléchis, elle agit spontanément et ce jour là, elle a poignardé un homme, pensant que celui-ci était un vampire. Cet évènement l’a propulsé dans ce qu’on peut appeler une véritable descente en enfer. Elle n’a pas souhaité d’aide et s’est enfoncé dans ses remords. Son seul soutien est venu du mal. Le maire de Sunnydale projetant de déclencher l’apocalypse l’a prit sous son aile et lui a offert l’amour d’un père. Sous ses ordres elle a tenté de tuer Angel avant de se battre contre Buffy. Le combat s’est soldé par la défaite de Faith qui s’en est sortie cependant. Plongée dans le coma, elle a souffert mille remords. A son réveil la soif de vengeance n’avait pourtant pas quitté la jeune fille et elle souhaitait à présent échanger sa vie avec Buffy. Elle y est parvenue en échangeant leurs corps. Echange qui cependant n’a duré que peu de temps car Faith a eu de nouveau à faire à Buffy alors qu’elle venait au secours de personnes retenues prisonnières. Le combat leurs a rendu leur corps respectif et Faith a de nouveau choisi la fuite.

      Et c’est à Los Angeles, qu’elle a trouvé son refuge. Elle fut alors engagée par le cabinet d’avocat que combat Angel et eut pour mission d’éliminer ce dernier. Mais celui-ci refuse son petit jeu, il ne souhaite pas s’amuser. Il lui faut alors trouver le moyen de le mettre en colère, elle alla jusqu’à kidnappé son 3ème observateur et le torturer. Elle le taillada à l’aide d’un bout de verre cassé et le frappa violement, jusqu’à ce que son visage ne devienne qu’une énorme source de douleur, une plaie béante. Lorsqu’Angel est arrivé, Faith cru avoir gagné, Angel se battrait à présent. Ils se battirent et traversèrent la vitre avant d’atterrir en un fracas sur le sol. Mais Angel avait vu clair en la jeune femme et il cessa de se battre. Il ne lui ferait pas ce plaisir. La jeune femme, plus que de tuer Angel, souhaitait mourir… En finir avec sa vie, c’était là sa vraie intention, Angel ne représentait que l’exécutant. Faith ne mérité pas de vivre, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle continua de la frapper en vain et finit par craquer, elle hurla, ordonna à Angel de la tuer… Avant de s’effondrer dans ses bras, brisée.

      Angel l’a ramena au cabinet, chez lui et lui offrit l’hospitalité, conscient de danger. Mais sa confiance en Faith était bien plus forte que sa méfiance. Il l’aida, lui enseigna ce qu’il avait appris de sa propre expérience, car lui pouvait la comprendre il avait vécu les mêmes drames, celui de choisir la voie du mal, celui de tuer des innocents, celui de devoir s’en repentir, celui de devoir en souffrir éternellement. Alors que Faith commençait à avoir la volonté de rédemption, ils furent attaqués et Faith tua l’assaillant, le sang se rependit une nouvelle fois sur ses mains, au grand damne de la jeune fille qui revit en une seconde son passé de meurtrière. Angel la calma, la serrant dans ses bras, avant de la lâcher. Buffy venait d’entrer…
      La jeune femme décidé à tuer Faith, à ne plus la pardonner, prit cette étreinte comme un affront. Mais Angel s’interposa, il protégea Faith qui put alors s’enfuir avant que les agents du conseil des observateurs ne fassent à leur tour leur entrée pour la liquider. Ils se battirent et Angel fut arrêté par la police, prévenu par le cabinet d’avocat ennemi.
      La rédemption avait bel et bien commencé. Faith attendait Buffy et Angel au poste de police, elle s’était livrée afin qu’Angel soit relâché. Elle fut jugée et écopa de la peine à perpétuité avec 25 ans de sureté.
      Sa vie en prison ne fut pas de tout repos. Il fallut de nouveau qu’elle montre de quoi elle était capable et du se battre contre certaines délinquantes, tandis que la solitude et l’isolation permettait à sa conscience de faire son bout de chemin vers le bien. Elle changea peu à peu, suivant les conseils d’Angel, qui vint souvent lui rendre visite.
      Elle y aurait passé sa vie si Angel n’avait pas eut besoin d’elle. Un jour, ce ne fut pas Angel qui vint lui rendre visite. Ce fut Wesley qui fut derrière le parloir. Il lui demanda de l’aide et lui expliqua la situation. Angel n’était plus, Angelus avait prit sa place. Elle s’évada alors en fracassant la vitre du parloir.

      On lui fit de nombreuses révélations. Tout d’abord Cordélia était devenu un être supérieur. Et ensuite Angel avait un fils, nommé Connor. Elle fit rapidement sa connaissance puisque le jeune homme s’opposa à ses ordres dès le départ. Elle le remit à sa place plusieurs fois, allant jusqu’à lui montrer qui était le plus fort, et ils partirent à la recherche d’Angelus. Le jeune sembla d’ailleurs avoir un penchant pour la tueuse, tout comme son père l’avait eu pour une toute autre.
      La première rencontre entre Faith et Angelus fut des plus difficiles, elle se trouva confronté à un démon nommé la bête qui lui en fit voir de toutes les couleurs. Angelus le terrassa car il ne supportait pas d’avoir un intermédiaire avec le maitre suprême. Faith put s’enfuir malgré son corps brisé de toute part. Elle rentra blessée extérieurement et intérieurement. Sa colère s’exprima contre le mur de la douche, mais elle n’abandonna pas.
      Son souci était de faire revenir Angel, sans le tuer. Il fallait le capturer et lui rendre son âme. Jamais elle n’aurait pu l’exécuter après tout ce qu’il avait fait pour elle.
      Parallèlement, Cordélia était le corps que posséder le maitre et ordonnait à Connor tout ce qu’elle désirait, menant son plan à merveille.

      Ce fut lorsque presque tout espoir d’attraper Angelus vivant avait disparu, que Faith prit un énorme risque. Elle s’injecta une drogue nommée « Orphée », espérant qu’Angelus boirait son sang. Consciente que cette drogue pourrait lui être fatale et horriblement douloureuse. Elle partit à la rencontre d’Angelus et le combat commença, celui-ci s’amusa avec elle, jusqu’à essayer de la mettre en colère, comme le lui avait prédit Weasley. Elle le frappa de multiples coups de poings et Angelus fut plaqué au sol. Il l’attrapa, l’amena à lui et dans l’intention de faire d’elle un monstre, la mordit profondément. Très vite, il la relâcha, la drogue se répandant à présent dans tout son corps, ils tombèrent tout deux, évanouis, endormis.

      Wesley ramena Faith toujours inconsciente, tandis que l’équipe s’occupait d’Angelus.
      Angelus fut enchainé comme un animal au cas où il se réveillerait et Faith fut prise en charge.
      S’entama alors un long voyage dans le passé d’Angel, provoquant de profondes douleurs à Angelus.
      Ce fut Willow qui fut appelée pour rendre l’âme d’Angel à l’aide de la magie. Cordélia, possédée par le maitre tenta de faire capoter les plans de la sorcière en vain. Elle fit alors appel à Connor, lui ordonnant de tuer son père.

      Faith et Angel dans leur voyage, combattirent à deux leurs démons, symbolisés par Angelus. Faith était à bout de force, prête à partir, à laisser tomber, souffrant mille martyrs à cause de la morsure d’Angelus, se réveillant. Mais Angel la secoua, lui redonna foi en elle et elle finit par sortir de son coma à temps pour entraver le jeune Connor. Willow parvint à finir son sortilège et l’âme d’Angel lui fut rendue.


      Faith ne retournerait pas en prison. Alors que tout était revenu à la normale, Willow lui demanda de l’accompagner à Sunnydale, pour combattre la force. Lorsqu’elle arriva, elle n’était clairement pas la bienvenue. Il y eut de nombreux accrochages, avec Buffy et les autres. Des tueuses potentiels faisaient leur apparition une à une, et Buffy les entrainait. Un plan se montait peu à peu mais l’angoisse de l’inconnu était toujours la plus forte. Caleb, un prêtre aux mœurs pas très catholique était sous le joug de la Force et lui obéissait, détruisant sur son chemin, les tueuses qui s’interposaient. Chaque fois qu’il le rencontrait, le désastre était au rendez-vous, Buffy se faisait écraser, comme toutes les autres. Alex y a même perdu un œil. Malgré le nombre de tueuses potentiels, ils ne gagnaient aucune bataille. Le premier coup de pouce vint de Willow et Giles, ils passaient leur temps à chercher des informations et ils tombèrent sur l’histoire d’une arme, forgée dans le plus grand secret, que seule une tueuse pourrait sortir de son socle. Mais les esprits s’échauffaient et bientôt les potentiels se retournèrent contre l’autorité de Buffy, choisissant comme meneuse, Faith. C’était une radicale erreur, car Faith quoique de retour sur le chemin du bien, et décidée à retrouver son équilibre, restée fragile, incapable de gérer un plan d’attaque. Il s’en suivi un combat avec Spike. Il n’y eut pas de vainqueur, ils s’en collèrent quelques unes avant de s’arrêter d’eux même et Spike parti à la recherche de Buffy.
      Ce fut lors de la première mission avec les potentiels que Faith se rendit compte du désastre. Ils tombèrent dans un piège et une bombe leur explosa au visage, Faith tomba dans un semi-coma, et certaines potentiels moururent. Ce fut Buffy qui vint les sauver.
      Faith se lia avec le proviseur Wood.
      De retour à la maison, elle reprit ses fonctions et alla tuer Caleb après avoir trouvé l’arme secrète. Lorsqu’elle revint, Faith se réveillait à peine, couverte de coups. Buffy et elle eut une discussion, calme malgré ce que l’on peut penser, et Faith prit l’arme en main pour conforter Buffy dans son jugement. Cette arme appartenait bien aux tueuses, sans aucun doute. Une aura s’en échappait remplissant de chaleur la tueuse qui la portait.
      Débarrassé de Caleb, ils se concentrèrent sur la force et le plan d’attaque final fut mit en place.
      Angel avait donné un talisman, censé être porté par un être très puissant et Buffy l’offrit à Spike. Willow ferait un sortilège qui révélerait toutes les potentiels en même temps, et leurs offrirait les pouvoirs d’une tueuses. Tous les autres partirent pour la bataille. Et se fut difficile, long et difficile. L’ennemi était là par milliers une vraie armée. Ils se battirent fièrement, avec bravoure et la breloque de Spike se mit à chauffer, à brûler même, avant d’exploser en un éclat de lumière. Tout commença à s’effondrer et il fallut sortir très vite du bâtiment. Tout autour s’écroulait à mesure que Spike scintillait. Ils démarrèrent le bus et commencèrent à partir tandis que Buffy était encore à l’intérieur. Spike mourut dans la bataille, il s’était sacrifié. Buffy eut le temps de revenir, sautant du toit sur le bus.
      Ils n’arrêtèrent le bus que lorsqu’ils furent sur d’être à l’abri. Sunnydale était totalement rasé, anéanti mais ils avaient gagné, la bouche de l’enfer s’était refermé. Tout allait pouvoir être reconstruit.







    __ Chacun son caractère __
      Bienvenu a tous ceux qui ont eu le courage d’en arriver ici, c’est certainement ce qui intéresse le plus la plupart des personnes. Et croyez moi, le proverbe raconte-moi ton passé je te dirais qui tu es… ça ne marche pas à tous les coups. Faith est un caractère très complexe, et de ce fait très intéressant.
      Faith n’est pas une enfant de cœur, mais la vie ne la pas épargné. Si les circonstances avait été différentes, peut-être pourrait elle être comme Buffy.

      Faith symbolise la soif de pouvoir. Elle a été investie des mêmes pouvoirs que Buffy mais n’en a pas fait le même usage.
      La caractéristique fondamentale de Faith appartient à toute les tueuses : la solitude. Mais tout le monde pourra reconnaître que Faith l’a été plus qu’une autre. De ce fait elle est en constante recherche de reconnaissance, d’amitié vraie, elle ne veut pas être rabaissée, elle cherche à être entourée.
      Vous souhaitez la comprendre ? Alors ne lui retirez jamais sa part de souffrance, car sans cela, Faith peut vite s’apparenter à un monstre. Elle a fait des choses qui ont découlés directement de sa souffrance personnelle.
      Elle rejette sa propre souffrance sur les autres, souhaite leur faire mal pour se défouler.
      Elle est horriblement instable, en quête perpétuelle d’amour. D’une mère Gwendoline, d’un père Wilkins ou d’amis, le scooby-gang…
      Lorsque son observatrice est assassinée sauvagement devant elle, c’est un traumatisme psychologique énorme, elle souffre de l’avoir perdu, de n’avoir rien pu faire, elle était comme une mère pour elle. Elle fuit pour ne pas avoir à assumer comme elle le fera ensuite avec Buffy lorsqu’elle aura tué un homme. Pour ne pas subir la désapprobation de ses amis, elle fuit vers le seul qui est capable de lui dire que ce n’est rien, que ce n’est pas mal : le maire.

      Faith aime le sexe, c’est indéniable, même tuer les vampires l’excite. Elle aime séduire, allumer un homme, avant de s’en servir et de le jeter, comme un jeu de domination.

      Ses relations avec les autres sont compliqués car elle ne sait pas se laisser aller avec une personne, elle contrôle tout, elle a peur de se confier, de montrer la moindre faiblesse.
      Angel est un des rares à y être arrivé, ils ont créés un lien, une relation de confiance, de refuge. Il la comprend et la protège car elle est plus vulnérable qu’elle ne le laisse entendre. Lorsqu’elle craque dans ses bras alors qu’elle prétend vouloir le tuer, elle le supplie en fait de la tuer elle. Elle souffre, veut en finir et Angel refuse, lui offre une autre alternative, accepte de l’aider, apprend à la comprendre. Il lui apporte le soutien le plus sain qu’elle n’ait jamais reçu, elle lui doit la vie, elle le sait. C’est une des raisons qui lui fait s’interdire de refuser la mission que Wesley lui donne en prison. Elle lui doit une fière chandelle et veut lui rendre la pareil. Elle ne peut pas le tuer, c’est physiquement impossible pour elle. Elle le respecte bien trop, lui doit bien trop, est trop attaché à lui pour oser penser à sa mort. Elle veut le ramener vivant, lui laisser une chance quoi qu’il arrive, même si elle doit mourir pour cela. Elle prend un risque énorme, elle se drogue et peut en mourir. Elle va souffrir le tourment d’une drogue et d’une morsure pour le ramener. Leur lien est à jamais créé et bel et bien solidement construit sur de la confiance mutuelle.
      Avec Wesley, c’est plus compliqué, même s’il ne reprend pas son rôle de protecteur, il la suit dans son combat contre Angelus et c’est lui qui la ramène dans ses bras, endormie, jusqu’au cabinet afin de la soigner. Peut-être est-ce la première fois qu’il peut être fier de ce qu’elle à fait.
      Avec le scooby-gang, on peut difficilement parler d’amitié, Faith a fait beaucoup trop de mal autour d’elle. Buffy est certainement celle qu’elle a le plus atteint dans ses actions. Elle l’a blessé à plusieurs reprises et la confiance n’est plus vraiment là. Tout est à recréer.

      En résumé, Faith est une tueuse instable, qui n’a pas un passé sans bavure ni rature. Elle est endommagée par la vie. Elle a fait beaucoup de choses mauvaises et comme Angel devra s’en repentir et en souffrir toute sa vie. Elle a changé mais reste fragile, c’est une rebelle dans l’âme, qui ne comprend pas toujours toutes les règles qui la contraigne. Elle souffre énormément, et est plus humaine qu’on ne le croit. Elle doit apprendre à devenir Faith, à s’accepter telle qu’elle est, tout en restant du bon côté.



    __ Chacun son physique __
      « Heureusement qu’on est canon ! » voila qui résume assez ce que Faith est. Elle dit cela à Buffy lorsqu’elles évoquent ensemble la solitude du au rôle de tueuse, alors que la bouche des enfers est sur le point de s’ouvrir à Sunnydale.
      Faith est canon, et elle le sait. Voilà ce qui la rend si attirante, elle a des formes généreuses, pulpeuse et en joue avec une extrême habilité, c’est une de ses armes en somme.

      Sa longue chevelure brune lui donne un aspect sauvage qui ne cesse de se confirmer lorsqu’on la connaît. C’est une femme pleine d’ardeurs incontrôlable, à canaliser. C’est peut-être aussi pour cela que Faith n’a jamais eu de relation stable et sérieuse, elle ne peut pas s’impliquer. Elle a de grands yeux marrons, félins et un sourire entouré de lèvres pulpeuses souvent relevées par un coup de rouge à lèvres foncé, sur son teint d’albâtre. Elle a ce style que l’on donne le plus souvent aux catins, aguicheuses, allumeuses… Peut-être rêve-t-elle d’autre chose ? D’un homme qui saurait la canaliser, la calmer.

      Elle arbore le plus souvent une tenue qui met en valeur ses formes généreuses. Un jean moulant surmonté d’un large ceinturon et un débardeur. Une veste en cuir lui tient lieu de seul blouson et elle ne porte que de gros rangers aux pieds. Elle fait partie de ces filles que l’on remarque, que l’on a envi d’accoster, et qu’on ferait de ne pas chercher.
      Elle porte un tatouage sur le bras droit, un tribal pouvant s’apparenter à deux poignards, deux dagues dos à dos.
      C’est une dure à cuir, d’extérieur.

      Son physique, elle en est consciente et elle en a mainte fois joué. Elle a couché avec Alex avant de le jeter comme une vulgaire chaussette, a séduit Spike, essayé d’avoir Riley et enfin couché, cette fois plus sérieusement avec le proviseur Wood. C’est une tigresse, une séductrice, une dominatrice.





    __ Des rumeurs ? Un secret ? Bien sur .. __
      Faith a-t-elle un secret ? Des rumeurs qui cour sur elle ? Pas vraiment. Mais je peux vous faire quelques révélations, après analyses. Angel est le premier à avoir franchi cette carapace très épaisse qu’elle s’était construite. Faith n’est certainement pas heureuse tel que vous la voyez chaque jour. Elle se protège. Cela lui ferait certainement le plus grand bien d’avoir une personne de confiance, avec qui elle puisse se lâcher, rendre ses plus intimes sentiments et émotions. C’est épuisant de montrer chaque jour que l’on est fort, inaccessible, dominateur et intouchable. Elle est fatiguée de tout ça et souhaiterait opérer le changement mais cela et tout autant épuisant. Elle avance lentement. Elle aimerait surement rencontrer celui qui lui permettrait d’être elle-même, de se laisser aller, d’être plus féminine. Elle aimerait aussi devenir quelqu’un de meilleur, sans pour autant effacer son passé d’assassin. Mais il semblerait que ce soit plus fort qu’elle. Elle a besoin d’être dominatrice, de se sentir plus forte (Elle l’est d’ailleurs la plupart du temps). Ce quelqu’un devra la percer à vif, la soutenir et la mettre en confiance.
      Elle souhaite surement aussi reprendre ses études. Redevenir étudiante et apprendre tout ce qu’elle a loupé, tout ce qui lui a été volé.
      Oh attention cependant, elle ne changera jamais certaines choses. Son impulsivité par exemple. Ne la cherchez pas, vous pourriez la trouver bien plus vite que prévu. N’y allez pas avec vos gros sabots. Elle sera toujours aussi attirante, autant physiquement que de part son caractère. Elle ne saura peut-être jamais contrôler ses ardeurs, au grand damne de son petit ami, si jamais un jour un homme s’attache à elle.
      Et puis elle apprécie beaucoup Angel, chut n'en dite rien à Buffy ! Jamais elle n'oserait l'avouer. Elle a aujourd'hui certaines valeurs qui l'empêche d'aller au delà de l'amitié, de tenter quoi que ce soit, alors même qu'Angel n'aura certainement à jamais de yeux que pour la petite blonde.





__Just You




    Pseudo : Faith
    Prénom : Manu
    Age : 19ans
    Comment as tu trouver le forum ? Un lien qu'Ocy a mis sur un autre forum
    Donne des qualificatif pour le forum ? Géant, bon d'accord pas objective vu que c'est LA serie de mon enfance, j'ai été bercée par Buffy et ses amis. J'adore en bref.
    Avatar : Eliza Dushku
    Code du règlement : Angel ou Spike



    Spoiler:
     


Dernière édition par Faith le Lun 5 Oct 2009 - 2:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
    I'm Human For The Moment ..
      But How Long?

    avatar

    Nombre de messages : 25
    Age : 25
    Groupe : Humain
    Age Du Perso : 19
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Feuille de personnage
    Groupe: Humain
    Relations:
MessageSujet: Re: Faith between Angel and Demon... [Terminée]   Sam 3 Oct 2009 - 1:28

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
    I'm a Best Hunter
      And Wonderful Man

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Avec Son Frère
Groupe : Chasseur
Age Du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: Faith between Angel and Demon... [Terminée]   Dim 4 Oct 2009 - 6:56

Très bon début de fiche =) Bonne continuation Miss xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Amiens
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

MessageSujet: Re: Faith between Angel and Demon... [Terminée]   Dim 4 Oct 2009 - 19:49

Merci à vous deux, à bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

MessageSujet: Re: Faith between Angel and Demon... [Terminée]   Lun 5 Oct 2009 - 10:13

Fiche parfaite =) Je t'ajoute au tu tueuse tout de suite =) Si tu souhaite un rang spécial demande le moi =) Bon jeux parmi nous

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyworld.forumpro.fr
Faith

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Amiens
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 02/10/2009

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

MessageSujet: Re: Faith between Angel and Demon... [Terminée]   Lun 5 Oct 2009 - 10:59

Merci beaucoup et ravi que la fiche t'es plus.
A bientot dans un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faith between Angel and Demon... [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith between Angel and Demon... [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracion al angel de la guardia
» In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
» LIBERA - ANGEL VOICES
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» LIBERA - ANGEL VOICES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy world :: Your caractors :: Présentation :: Admission-
Sauter vers: