Buffy world

un monde unique ou l'on realise se que l'on veut
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime Callahan

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Jeu 1 Oct 2009 - 11:00


__Identity





© Merilyn


    __ Nom Callahan
    __ Prénoms Jaime Sarah
    __ Age 18 ans
    __ Groupe Chasseuse solitaire



__Your Caractors




    __ Il y a un début a tout __
    Reconte nous ta vie depuis le début jusqu'à aujourd'hui , minimum 15 lignes

    Tout le monde a une histoire, mais celle de la petite Jaime n'a rien d'un conte de fée. Tout avait pourtant bien commencé, son père était un professeur d'histoire et sa mère une infirmière à l'hôpital de la ville. Ils avaient une petite maison, comme celle qu'on voit dans les banlieues tranquilles des États-Unis, un gros chien nommé Sam et un petit ange aux yeux bleus. Ils faisaient partie des familles typiques, sans histoire. Jaime était un enfant doué en sport et en mathématiques, bien qu'elle n'affichait pas l'image parfaite de la petite princesse, c'était tout de même ainsi qu'elle était élevée. Sa mère l'aidait pour ses devoirs, son père lui enseignait le piano. Elle aurait pu devenir une grande scientifique ou encore une astronaute. Rien n'était trop beau pour les Callahan, jusqu'à ce que qu'ils aient une rencontre fortuite. Il était très tard le soir, c'était en plein mois de juillet. L'air était chaud et le vent rafraichissant, Jaime se souvient encore de sa mère qui chantait un vieux tube qui passait à la radio. Quelques tours de manèges à la fête foraine, trois glaces et un énorme canard duveteux, ils étaient près à rentré à la maison après leur sortie familiale quotidienne. M. Callahan ne saura jamais ou ce sadique les avaient aperçu, peut-être là-bas, parmi la foule, ou à l'épicerie du coin lorsqu'il s'est arrêté pour prendre un carton de lait à la demande de sa dulcinée. Le fait est que ce soir là, une fois que la puce était couchée dans son lit et que l'homme s'était endormie devant le téléviseur, Mme Callahan du sortir dans la cour pour attraper le satané chien qui se faisait un malin plaisir à la faire courir.

    Ce sont les jappements de Sam qui ont réveillé la petite Jaime. La petite s'était levé, regardant par la fenêtre de ses petits yeux endormis. Son père, qui avait été alarmé par les cris de sa femme, était sur la pelouse, le corps inerte. Celui de sa mère elle ne le vit pas, le peu de chaire rougit qui en restait était invisible parmi l'herbe noire. La chose ne semblais pas en vouloir au cadavre de Tom, préférant de loin la chaire féminine. Elle se souvient de l'avoir vu disparaitre dans la maison, elle s'était alors réfugié sur son lit, guettant la porte tout en serrant le cou de son chien qui ne cessait de japper. Protège Jaime, tel était les ordres qu'il avait reçus et il n'en dérogerait pas. La porte s'était ouverte, la chose avait pénétré la chambre. Avant que la gorge de l'enfant ne se déploie, un homme au visage sombre mais au doigt lourd fit exploser la masse noire en un écran de fumée d'une seule balle de fusil. Certes la chose n'était pas morte, mais la jeune fille était sauvée. Elle se souviendra toujours de son visage. " Tout va bien aller, tu es en sécurité maintenant. ". Voilà les seuls mots qu'il avait prononcés. Les sirènes qui se rapprochaient l'avait fait fuir, impossible pour lui de rencontrer les autorités pour leur expliquer ce qui s'était passé. Les policiers entrèrent, Jaime ne bougeait pas. Sam lui était si terrifier par la mort de ses maîtres qu'il refusait qu'on s'approche de l'enfant. C'est sous les yeux de Jaime, une laisse de fourrière autour du coup qu'il se fit euthanasié, Jaime fit sa première crise de panique ce jour-là.

    Enfermé dans un orphelinat malsain, c'est à coup de règles et de sanctions qu'elle vécut le reste de sa vie. Elle passa le plus clair de son temps à chercher des évènements étranges à travers le pays, apprenant entre autre chose que le sel et les armes sont bons protecteurs. À dix-huit ans tout juste, elle puis enfin mettre le pied dehors sans jamais avoir à y revenir. Durant ses recherches, Sunnydale lui semblait curieusement plus enclin aux paranormales que n'importe quelle autre ville des États-Unis, voilà donc pourquoi c'est là-bas qu'elle décida d'élire domicile. Elle a occupé une chambre dans un motel tout récemment et elle est très avare de ce qu'elle pourrait trouver dans les rues de la ville.

    __ Chacun son caractère __
    Décris le caractère de ton personnage le plus précisément possible.

    Jaime est ce que beaucoup appelle une bi-polaire. La petite fille douce et gentille qu'elle était a due apprendre à vivre avec l'enfant traumatisé qu'elle est devenue. Il y a d'abord Jaime, une jeune orpheline curieuse et pleine de vivacité. Elle aime le vieux rock, les vêtements extraverti, les beaux bruns et se fait une petite fortune chaque fois qu'elle convint un saoulons de la défier au billard. Elle n'a pas grande aspiration dans la vie mit à part gratter la guitare de son défunt père et faire quelques représentations sur scène dans des soirées amateurs. Autrement dit, elle est une jeune femme perdue en quête d'une raison d'exister. La miss Callahan par contre à un but bien précis elle.

    Arrogante, prétentieuse et ayant la langue bien pendue, son double d'elle-même n'a qu'une seule et unique raison de vivre, tuer la saloperie qui à enlevé la vie à ses parents. Aguichante et fragile, elle sait comment attirer les mauvaises attentions sur elle, étant son propre appât à démon. Quelquefois c'est la chance qui la sauve, certains jours c'est plutôt sa connaissance légère en enchantement. Toujours munie d'une poche de sel et d'un Yildiz Eleganta coupé, elle parcourt le pays armé d'une soif de vengeance insatiable.


    __ Chacun son physique __
    Décris nous ton personnage physiquement , tu peux intégré son style vestimentaire.

    Jaime est à l'image d'une parfaite poupée de porcelaine. Elle à un teint très pâle, brillant et lisse à souhait. Une longue et épaisse chevelure blonde, tantôt parsemer de rose et demain de noir. Ses perles bleus sont magnifiquement étirés, prônant sur un petit nez en chou. Les pommettes bien hautes et une bouche en coeur joliment rosé, elle à les traits fins et les sourcils très mince. De petites épaules frêles, de maigres bras et une poitrine légère, elle ne mesure pas plus d'un mètre cinquante-huit, ce qui est petit pour presque tout le monde. Une taille fine, de jolies fesses bien rondes et des petits pieds de ballerine, elle sait se montrer à la mesure des hommes les plus difficiles. Toujours recouvertes de bijoux en forme d'étoile ou de crâne, elle arbore un style hors du commun qui penche vers le emo. Des couleurs vives et des motifs distincts, elle attire les regards même dans la ruelle la plus sombre. Bracelet de cuirs et bottes sans semelles, elle ne peut toutefois pas totalement ignorer la rockeuse en elle. Des maquillages épais et un parfum naturellement charmant, il ne faut jamais se fier aux apparences. La petite demoiselle n'a en réalité rien d'une gentille petite fille.


    __ Des rumeurs ? Un secret ? Bien sur .. __
    Tout le monde ici entend des rumeurs dans les couloirs , qu'elles sont les tiennes ?
    Tout le monde a un petit secret quel est le tien ?


    Son secret se trouve au coin de sa bouche et il n'y a que les plus expert pour le voir. Il y est percher depuis toujours, attendant le jour où il serait volé par un chevalier au coeur pur. Sa mère lui a toujours dit que le premier était le plus spécial et qu'elle ne l'oublierait jamais, c'est pourquoi elle le réserve aussi précieusement. Qui sera l'heureux élu à qui elle offrira se baiser endormi?



__Just You




    Pseudo : Jaime Callahan
    Prénom : Alex
    Age : 2... et des poussières
    Comment as tu trouver le forum ? Trentichou xD alias le beau Edward
    Donne des qualificatif pour le forum ? Zolie! Changer la taille de l'avatar dans les règlements, j'avais mit un 400
    Avatar : Avril Ramona Lavigne
    Code du règlement : Okay By Buffy


Dernière édition par Jaime Callahan le Ven 2 Oct 2009 - 5:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Callahan

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Jeu 1 Oct 2009 - 11:33

+1 au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Jeu 1 Oct 2009 - 19:01

Bienvenue =) Ne t'en fait pas pour l'avatar 320 ou 400 c'est pas un problème ^^
Bonne chance pour ta fiche la Miss =)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyworld.forumpro.fr
Buffy Summers
    I'm The Best Slayer
      And Famous Admin

avatar

Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : Fais Sa ronde
Groupe : Tueuse
Age Du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Groupe: Tueuse
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 5:06

Superbe fiche =) Histoire très originale , pauvre chien >< il avait rien fait le ch'ti toutou xD
Tu es valider je t'ajoute dans ton groupe
Tu souhaite un rang special ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffyworld.forumpro.fr
Jaime Callahan

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 5:08

hm, oui mais comme je ne sais pas trop ou je m'en vais avec elle, je crois que je vais attendre un peu de trouver un titre contextuel ><

fiou! tu li vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
    Végétarian Vampire
      And Famous Modo

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Traine Dans le Cimetiere
Groupe : Vampire Nouveaux
Age Du Perso : 17 ans phisique (115 ans vampire )
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Groupe: Vampire Nouveau
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 5:12

mdr oki pas de soucis ^^

Bah j'avais deja lut les deux premier paragraphe manquer que le dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Callahan

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 5:13

haaaa lol xD
c'est pas bien d'être curieuse Razz

je blaaague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
    Végétarian Vampire
      And Famous Modo

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Traine Dans le Cimetiere
Groupe : Vampire Nouveaux
Age Du Perso : 17 ans phisique (115 ans vampire )
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Groupe: Vampire Nouveau
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 5:15

Mdr ha bah sa ^^
Encore bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Callahan

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 5:17

Merci Buffward Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
    Végétarian Vampire
      And Famous Modo

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Traine Dans le Cimetiere
Groupe : Vampire Nouveaux
Age Du Perso : 17 ans phisique (115 ans vampire )
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Groupe: Vampire Nouveau
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 5:18

Tu oublie quelqu'un je suis Bufeanward Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Callahan

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 5:21

Mon dieu, y'en a du monde dans ton boxer Razz

Question comme ça, je sais que habituellement c'est ta soeur qui le fait pour toi xD mais le centre commerciale ça te dirait?!

j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de post là ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
    Végétarian Vampire
      And Famous Modo

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Traine Dans le Cimetiere
Groupe : Vampire Nouveaux
Age Du Perso : 17 ans phisique (115 ans vampire )
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Groupe: Vampire Nouveau
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 5:34

pk pas si sa se passe la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg
    I'm a Great Goddess
      And Famous Admin

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 24
Localisation : Sunnydale
Groupe : Buffy Gang
Age Du Perso : 22
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Groupe: Buffy Gang
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 6:38

>Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-star-of-my-hopes.skyrock.com
Dean Winchester
    I'm a Best Hunter
      And Wonderful Man

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Avec Son Frère
Groupe : Chasseur
Age Du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de personnage
Groupe: Chasseur
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 7:45

Hey Welcome Here =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaime Callahan

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   Ven 2 Oct 2009 - 8:33

Merci à vous deux =)

ps. je veux un sujet avec dean Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: =-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=   

Revenir en haut Aller en bas
 
=-.:.. J a i m e. C a l l a h a n. ..:.-=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy world :: Your caractors :: Présentation :: Admission-
Sauter vers: